myTarget

l'application pour votre tir à l'arc

Bienvenue sur myTarget


L'application vous aide à entrer rapidement et facilement vos résultats.


Version actuelle 3.9.8

- Correction de bugs mineurs

- Correction d'un bug dans lequel il pourrait venir à un accident par une entrée incorrecte si vous modifiez les modèles.

MyTarget vous aide à améliorer vos résultats de tir, vous avez toujours un aperçu de vos résultats.
Vous pouvez créer vos propres modèles d'entrée, si l'inclusion dans l'application n'est pas suffisante.

fonctionnalité

Vue d'ensemble de certaines des fonctions


Les modèles

Créez vos propres modèles

Assistant de configuration

Personnalisez l'application en fonction de vos besoins

MAIL / NETWORK

Envoyez vos résultats



Archer

Tire seul ou avec plusieurs tireurs

résultats

Analyser vos résultats

ARROWS / BOWS

Gérer vos arcs et vos flèches

premiers pas

2 étapes et ça commence....

étape 1

étape 2

Et c'est parti.

IMPRESSUM

Conforme à l'information § 5 TMG:

Heiko Notmann
Lilienthalstraße 25
44879 Bochum

contact:

Telefon:+49 (0) 171 5358907 E-Mail: mytarget@notmann.com

Responsabilité des contenus

En tant que fournisseur de services, nous sommes pris en charge; & Sect; 7 pour 1 TMG pour leur propre contenu sur ces pages conformément aux lois générales. Après & sect; & Sec; 8 à 10 TMG, nous, en tant que fournisseurs de services, ne sommes pas tenus de surveiller ou de transmettre des informations étrangères transmises ou stockées, ce qui peut indiquer une activité illégale.

Les obligations d'enlèvement ou de blocage de l'utilisation de l'information selon les lois générales restent inchangées. La responsabilité à cet égard, cependant, n'est possible qu'à partir de la date de connaissance d'une infraction spécifique. Nous supprimerons immédiatement ces contenus si nous prenons connaissance de ces violations légales.

Responsabilité pour les liens

Notre offre contient des liens vers des sites Web externes de tiers sur le contenu duquel nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne sommes pas en mesure d'accepter un tel contenu tiers. Le fournisseur ou l'opérateur respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Au moment de la liaison, les pages liées ont été vérifiées pour les éventuelles modifications légales. Les contenus illégaux n'étaient pas reconnaissables au moment de la liaison.

ALe contrôle permanent du contenu des côtés liés n'est cependant pas possible sans preuve concrète d'une infraction. Si nous prenons connaissance de toute infraction légale, nous supprimerons immédiatement ces liens.

violation de copyright

Le contenu et les travaux créés par les opérateurs du site sur ces pages sont soumis à la loi allemande sur le droit d'auteur. La copie, le traitement, la distribution et tout type d'exploitation au-delà des limites du droit d'auteur exigent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur. Les téléchargements et les copies de cette page ne sont autorisés que pour une utilisation privée et non commerciale.

Dans la mesure où le contenu de ce site n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont respectés. En particulier, les contenus de tiers sont marqués comme tels. Si vous êtes néanmoins conscient d'une violation du droit d'auteur, nous vous demandons une note correspondante. Si nous prenons conscience des violations légales, nous supprimerons immédiatement ce contenu.

 

source: e-recht24.de

Politique de confidentialité générale

En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte, au traitement et à l'utilisation des données tel que décrit ci-dessous. Notre site peut être visité sans inscription. Ces données telles que les pages appelées ou le nom du fichier récupéré, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, en particulier le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail sont collectées dans la mesure du possible sur une base volontaire. Sans votre consentement, les données ne seront pas transmises à des tiers.